Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
14 avril 2012

Vide étagères....

Les patrons et les livres s'empilent et ne servent plus... je revends donc ce dont je n'ai plus besoin....

Les livres (état impeccable)

 

DSC_0677 20€ fdpi (prix neuf 23,90€)

DSC_0680 18€ fdpi (prix neuf 19,90€, patrons encore attachés!)

DSC_0681 14€ fdpi (prix neuf 18,70€)

J'habite en Belgique mais près de la frontière française donc pas de problème pour envoyer en France ou en Belgique.

Pour mes amies Belges paiement via virement ou Paypal, pour mes amies Françaises, Paypal uniquement.

Les patrons (non découpés, parfait état)

Tous les patrons Citronille sont à 8€ fdpi 

DSC_0691

 

DSC_0694

Her Little World

 

DSC_0684 Etourdissante 7,50€ fdpi, ATTENTION à l'origine ce patron ne comprend que des explications, pas de  planche à décalquer! 

 

 

Publicité
Commentaires
B
faudrait que je fasse comme toi mais je ne peux m'y résoudre encore ... :D
N
Bonjour , je vous achete vagabond s'il est toujours disponible ;<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Natali
L
Bonjour<br /> <br /> j'avais laissé un commentaire sur fibre créative et je pensais que mon mail serait lié à mon nom... bref, je suis toujours intéressée par "petits riens en liberty", si vous pouviez me donner les infos pour la suite.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Laeti
C
mince ça m'apprendra à n'être pas venue plus tôt..
A
Bonjour, je suis preneuse de "Coudre et broder pour elles" si vous l'avez toujours.
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité