Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
30 janvier 2012

Swap Ottobre reçu par ma swappée

Puisque Tica et ses menottes ont reçu mon colis je peux vous en dévoiler le contenu...

Une robe issue du dernier numéro dame DSC_0199 

Une tunique pour sa cadette DSC_0206

Des petits petits sacs cousus et des bijoux pour les 3 filles DSC_0203 DSC_0204

Une paire de granny chaussons pour Tica DSC_0187 DSC_0201

Le contenu a plu, c'est le principal!

 

Edit: pour celles qui souhaitent réaliser la robe, voici un super tuto pour le montage des poches.

Publicité
Commentaires
T
encore 10000 mercis! je n'en reviens toujours pas d'avoir été autant gâtée, tu as visé juste! j'espère que ton colis te comblera autant ;)
S
Superbe colis, j'avais repéré cette robe sur le dernier numéro dame, je vais perdre encore quelques kilos et ensuite je me la ferais :p
H
c'est un super colis!
N
génial ce colis !!!!<br /> <br /> je serais peut être la prochaine...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité