Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
19 octobre 2011

Beaucoup de travail dans la nouvelle maison, un

Beaucoup de travail dans la nouvelle maison, un emploi à 60 km de chez soi et peu de temps pour coudre... celà donne un blog un peu à l'abandon! Pourtant des choses se passent... Mon colis swap été Ottobre est enfin arrivé au Canada, après avoir fait un aller-retour... ouf!

Les travaux de la maison avancent et je me suis remise au crochet... Louise attend avec une grande impatience son châle!

J'ai enfin pu la voir "pour de vrai"... Qui? Bin Lynda !!! Depuis les années que j'en rêvais ! Elle était trop belle Lynda Lemay!!!

Et puis aussi j'espère bien gagné ceci:

69228493_p

C'est trop beau hien ? Alors si vous aussi vous souhaitez tenter votre chance c'est chez elle 

Publicité
Commentaires
T
contente de te relire...
N
je te comprends : trop chouette ce sac!<br /> bises<br /> nath
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité