Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
6 août 2011

2 tuniques pour Sharleen et le reste

Un long silence sur ce blog s'explique par notre futur déménagement. Entre les cartons et autres rangements, il me reste peu de temps pour poster ici. J'ai néanmoins un peu cousu.

Ma voisine m'a commandé 2 tuniques pour sa fille Sharleen.

La première est issue d'un magazine Ottobre (je ne sais plus lequel). Elle est réalisée en jersey avec un appliqué inversé.

DSC_0683 ... DSC_0684

La seconde vient du livre japonais "Style petite fille", c'est la tunique J.

DSC_0721 ... DSC_0722

J'ai aussi cousu pour ma boulette à roulettes...

Robe "Treasure" du magazine Ottobre 1/2008

DSC_0954 ... DSC_0962

DSC_0964 (on ne le voit pas bien sur la photo mais la robe part sur les côtés avec de petites poches.)

J'ai aussi cousu un combi-sarouel "Vagabond" de chez Her Little World mais malheureusement il est trop petit pour la boulette... C'est Séverine, fidèle "amatrice" de mes ouvrages qui l'a pris pour sa petite Livia

oups les photos sont sur l'autre pc...

Entre la couture et les cartons il y a aussi eu du bricolage. Notre future nouvelle demeure ne possède pas de cuisine équipée et du coup il nous a fallu trouver des meubles. Pour rester dans l'esprit "rustique" de la maison nous avons opté pour de vieux meubles restaurés. Le premier était déjà décapé et cérusé mais le second était dans un beaucoup moins bon état...

voilà la photo du haut avant: DSC_0719 (rho comme il est vilain!!!!)

la photo après dans quelques jours...

 

 

Publicité
Commentaires
N
ravissantes ces tenues!<br /> bon courage pour le déménagement!<br /> bises<br /> nath
H
quel boulot. Depuis quelques moi j'ai pas trop pu toucher a ma mac..! ni blogger vraiment. Je vais me rattrapper
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité