Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
10 mai 2011

Nath, m'a récompensée... Je joue donc le jeu, je

Nath, m'a récompensée...

64549346_p

Je joue donc le jeu, je dois à mon tour récompenser 7 bloggeuses et donner 7 infos sur moi-même...

  • Je suis née le 14 juin et ma super méga géniale collègue (ma seule collègue de langues) est née le même jour que moi, 3 ans plus tard. Il nous arrive souvent de penser les mêmes choses, une commence une phrase et l'autre la termine... je pense qu'il nous est même arrivé de faire presque le même rêve le même jour!
  • J'ai repris de études pour enseigner les langues à l'âge de 24 ans avec un enfant à la maison.
  • mon fils est né le lendemain de mon anniversaire et ma fille est née le 04/05/06
  • Je suis propriétaire (avec mon zhom) d'une maison que nous souhaitons revendre afin d'acheter la maison de nos rêves dans un petit village magnifique (croisez les doigts pour nous!)
  • je n'aime plus mon métier (enfin la façon dont je dois l'exercer) et je rêve de tout planter pour ouvrir un magasin de tissus ou une librairie.
  • quand je ne veux pas que mon entourage comprenne ce que je veux dire à mon papa je lui parle en néerlandais et personne ne comprend! (Als ik iets tegen mijn papa wil zeggen en niemand moet begrijpen spreek ik met hem in het Nerderlands)
  • j'adooooooooooore jouer à New Super Mario Bross Wii, je l'ai déjà terminé 2x!

Je vais donc à mon tour récompenser...

La fée petits pois et son univers magnifique

Bertille et ses jolies créas

Huahinevahine et son unviers coloré

Les P'tites mèches et son superbe blog

Rue des mûres et sa gentillesse

Sophie ma dernière swappeuse, une maman courage

ohZézé et ses souvenirs d'enfance

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Yan je prends ENFIN le temps de te remercier pour ce beau prix que tu m'as très gentillement décerné. C'est vraiment très sympa et je vais m’atteler à faire pareille dès que possible mais que vais-je bien mettre sur moi ..... gros bisou bisou, La Fée...
H
merci!!! je fais le post demain.<br /> je suis du 10 juin et j'ai de la famille en Belgique (ma grand mère est belge "a demi" par sa naissance et sa mère)deux points presque communs ;o)<br /> je croise les doigts pour votre maison!! bises
B
merci beaucoup Yan pour cette récompense !<br /> je souhaite que tu réussisses à obtenir la maison de tes rêves ;)<br /> c'est génial cette relation assez fusionnelle que tu as avec ta collegue !<br /> <br /> je suis gémeaux aussi :D<br /> <br /> Bise
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité