Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
29 avril 2011

Il y a quelques mois (le 04 janvier 2011

Il y a quelques mois (le 04 janvier 2011 exactement) notre vieux pèpère de 14 ans s'endormait pour toujours. Les enfants et moi voulions un nouveau chien mais Mr y était totalement opposé...

Après de longues semaines de torture psychologique et de culpabilisation négociation il a enfin craqué décidé de nous faire plaisir. D'ici le mois de juin nous accueillerons donc Biscotte, petite chienne croisée Jack Russel... DSC04490 ... DSC04491 ... DSC04494 (c'est la blanche avec la petite tache sur le dos!)

Publicité
Commentaires
C
trop chou !!! j'ai un jack russel egalement il a 6 ans. une vrai boule de nerfs ces chiens la et super affectueux. <br /> bises
N
j'te l'avais dis ;-))))<br /> trop mimi<br /> bises<br /> nath
H
rhhhoooo qu'ils sont trop craquant!!! je vous souhaite tout plein de bonheur avec Biscotte!!
C
ooh elle est superbe !!!!!!!!!!
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité