Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
19 avril 2011

L'été passé j'avais acheté un coupon de jersey

L'été passé j'avais acheté un coupon de jersey sur ebay. J'ai enfin trouvé quoi en faire! J'ai essayé de faire un T-shirt pour Louise.

Le premier essai est réalisé avec le tuto de Kallou. J'ai eu des difficultés dans le sens où je n'ai jamais réussi à imprimer le patron à la bonne taille... J'ai donc fait la taille 8 ans pour ma chipie qui porte du 6 ans. Je n'ai pas mon mannequin sous la main, mais ça me parrait un peu "juste". Je suis néanmoins trèèèès satisfaite de la réalisation qui est hyper simple! DSC_0001 DSC_0002

Je me suis alors penchée sur mes magazines Ottobre. Dans celui-ci DSC_0017 j'ai trouvé un patron de T-shirt à longues manches que j'ai adapté en manches courtes. J'ai également zappé l'ourlet du bas et des manches en faisant un ourlet roulotté afin que ça gondole DSC_0018 DSC_0019 DSC_0020

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
ta surjetteuse chauffe dis donc!<br /> joli tee shirt <br /> bises<br /> nath
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité