Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
14 avril 2011

Voici la tunique K du japonais "Style petit

Voici la tunique K du japonais "Style petit fille". Coupé en 120 pour Louise. DSC_0083 ... DSC_0093

Première pose de croquet, je trouve que ça termine d'une jolie façon un ouvrage!

J'ai aussi cousu pour moi... c'est rare! Avec un coupon reçu par Sophie lors du citroswap, une tunique à poches, modèle issu du dernier "fait main" DSC_0094 ... DSC_0101 ... DSC_0100

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> J'adore la tunique que tu t'es cousue avec le tissu offert (et aussi les autres cousettes !!) Bravo<br /> (désolée, on était parti quelques jours chez les beaux-parents et là bas pas d'internet, je n'ai donc pas pu te répondre avant)<br /> Bises
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité