Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
20 mars 2011

♥♥♥ Japan

Hier je me demandais si je pouvais faire qqch pour aider le Japon... ça me rend triste...

Tout à l'heure sur Facebook j'ai vu le message de Kallou... darumaa

Elle nous propose un kit et un patron pour réaliser un Daruma.. Vous trouverez plus d'info en allant visiter son site (cliquez sur l'image du Daruma).

Si vous souhaitez participer mais ne savez pas coudre, je peux me mettre à votre disposition gratuitement pour réaliser votre Daruma. Achetez le kit et faites le envoyer chez moi. Je m'engage à vous le réaliser et vous l'envoyer.

Publicité
Commentaires
T
...j'ai commandé le patron...mais beaucoup d'encours avant de voir naître cette belle petite bouille..
B
ah moi aussi , j'ai commandé le kit ;)<br /> <br /> biz
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité