Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
20 février 2012

De belles rencontres...

De blogs en forums et de forums en blogs on fait parfois de belles rencontres...

L'an dernier Sophie m'envoyait un super swap citronille. Nous sommes restées en contact et grâce à Sphie j'ai fait la connaissance virtuelle de Karine.

C'est chouette le net mais "en live" c'est mieux!

Du coup, dimanche direction le Pas de Calais et on fait une magnifique rencontre avec Sophie, Karine, Jérôme, Cédric, Nolan, Nina et Garance.

Une super journée, nous avons bcp discuté et avons aussi très bien mangé!

DSC_1162 Antoine, Nolan et Louise

DSC_1166 La jolie Garance et le bonnet que sa maman m'a commandé

Karine et Nina DSC_1176

DSC_1181 Nina et sa maman Sophie

DSC_1183 et la jolie chipie 

Roh j'ai oublié les hommes...

Publicité
Commentaires
S
Oui une très belle rencontre !!! On se revoit quand tu veux ;)
H
la bloggo a reserve de belles choses!!
T
super rencontre! (les hommes c'est secondaire hihi)
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité