Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
22 novembre 2011

Une I

Une tunique I (au départ c'est une robe avec des manches!) issue du livre japonais "Jolies tenues pour fillette coquettes".

J'ai donc zappé les manches et mis un biais à la place.

Louise l'aime bcp mais j'ai un souci avec le col qui remonte dans cesse! Si vous avez des idées pour régler le problème je suis preneuse!

DSC_0306 - DSC_0309 - DSC_0308 -

Publicité
Commentaires
H
elle est bien jolie!!
M
ravissant, j'aime beaucoup, argh désolée mais je n'ai jamais fait de col, j'espère que tu trouveras vite la solution
I
J'avais aussi pensé à la petite couture invisible. Jolie tunique!
T
super mimi cette petite robe , un petit point invisible dessous pour maintenir le col ferai peut être l'affaire ?
N
as tu mis de la "triplure" sur le col?<br /> sinon tout mimi cette robe!<br /> bises d'une prof débordée!!lol
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité