Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
12 novembre 2011

droit au coeur...

Dans la vie on fait parfois de belles rencontres. L'été passé lors du swap Citronille j'ai eu la chance de faire la connaissance de Sophie. Elle n'habite pas très loin de chez moi mais nous ne nous sommes jamais rencontrées. Elle a un petit garçon bien courageux et depuis quelques semaines une jolie petite fille. Elle avait beaucoup gâté mes petits poissons lors de ce swap et nous avons gardé contact. Elle m'a fait confiance en me commandant une poupée pour sa nièce, on s'est fait plaisir l'une et l'autre et il y a peu elle m'a fait la surprise de m'envoyer un petit colis disait-elle... regardez plutôt:

Sophie (1) ... Sophie (2) ... Sophie (3) ... Sophie (4) ... Sophie (5) ... Sophie (6)

Un petit colis hein! Des patrons, du coton, du velours, du liberty, des dizaines de boutons et un joli carnet d'adresses! 

Mille mercis à toi Sophie

Mais ce n'est pas là la fin de l'histoire... Il y a qq mois Sophie lance un appel sur Facebook concernant une de ses amies qui cherche un patron. Je l'ai et me propose donc d'envoyer ce patron à Karine. C'est ainsi qu'est née une autre jolie amitié virtuelle. Karine n'habite pas non plus très loin de chez moi puisqu'elle n'habite pas très loin de chez Sophie...

Karine a proposé d'adopter elle aussi une de mes poupées et elle aussi en échange m'a envoyé un tout petit colis!

Karine (1) ... Karine (2) ... Karine (3) ... Karine (4) ... Karine (5) ... Karine (6) ... Karine (7) ... Karine (8) ... Karine (9)

Des tissus, 3 superbes livres, des boutons, des breloques, un col pour poupée... Sans oublier qu'avant ça elle m'avait envoyé 4 patrons!!!! 

Merci à toi aussi Karine

Folles, ces filles sont folles!!!!!

Publicité
Commentaires
H
wahou, gatée!!!
I
Je ne savais pas que noël se fêtait aussi en novembre ;-)<br /> Tu es bien gâtée et tu le mérite, alors profite. bises
D
de rien, tu es très généreuse tu le mérites amplement, c'est peu mais je suis heureuse que ça t'ait touché....BIZ
N
tu a été super gâtée dis donc!<br /> un noel avant l'heure ;-)<br /> bon week end à toi<br /> nath
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité