Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
29 octobre 2011

J'ai reçu mon swap Ottobre!

Roh, je n'ai pas encore envoyé le mien que j'ai déjà reçu celui de Delphine!

Nous avons été très gâtés!!!! 

Regardez plutôt: swap ottobre (1)...

swap ottobre (2)...

swap ottobre (3)...

swap ottobre (4)...

swap ottobre (5)

Vous avez vu toutes les jolies choses que nous avons reçues! Une robe poru Louise (je ferai une photo portée dès que les bretelles seront fixées), des bonbons pour Antoine, des grilles de point de croix pour moi avec la toile + un patron et une jolie sculpture en porcelaine froide.

Un grand merci à Delphine.

Publicité
Commentaires
N
très chouette ce swap ...j'attends la suite ;-)<br /> bises<br /> nath
J
super la robe et la sculpture en porcelaine, j'adore !! bien de la chance et je suis sur que le colis que tu vas envoyé sera aussi beau ;) vivement de voir ta princesse dedans !!
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité