Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle et Bulle
Archives
26 mars 2011

Swap printemps Citronille

Quelle histoire ce swap!!!! Bon je vous raconte! Avec Sophieleb on organisait entre nous un échange de patrons. J'habite en Belgique et elle est en France. Comme je ne suis pas très loin de la frontière je lui propose d'envoyer les patrons en poste restante en France et ce samedi je vais donc à la poste. Vous devez aussi savoir que Sophie m'a fait la grande joie de me commander une poupée pour sa nièce (quelle confiance!). Bref, je me rends donc à la poste pour poster Violette (la poupée) et les patrons et pour récupérer les patrons que Sophie m'a envoyés. Et là je vois le type à la poste qui arrive avec une énorme boîte!!!

La cachotière, elle avait bien caché son jeu! En plus des patrons, dans la grosse boîte il y avait mon swap!!!!! pffff et moi qui attends depuis des jours le passage de mon facteur avec un paquet!

Sophie tu nous a tous beaucoup trop gâtés!!!!

Pour moi: 3 coupons de tissus, des boutons, des rubans, une superbe écharpe, une jupe déjà coupée que je vais coudre pour ma chipie.

Pour Louise: une copélia (elle adore ce modèle qui tourne!!!!) et une tunique.

Pour Antoine: une jolie écharpe

et puis des bonbons pour tout le monde. Tout est superbe! J'en aurais presque les larmes aux yeux! Les enfants sont partis jouer car il fait beau aujourd'hui sur le plat pays mais dès que possible je poste des dizaines de photos!

Encore un grand merci à toi Sophie.♥♥♥ 

Edit de 16h30... les photos

DSC_0290 ... DSC_0291 ... DSC_0294 ... DSC_0298 ... DSC_0299 ... DSC_0300 ... DSC_0301 ... DSC_0306 ... DSC_0308 ... DSC_0309 ... DSC_0304 ... DSC_0305 ... DSC_0311 ... DSC_0312 ... DSC_0315 ... DSC_0317

Publicité
Commentaires
Bubulle et Bulle
Publicité
Publicité